Logiciel registre de mandats électroniques - Documents - Signature Numérique

Parce que nous devons à nos clients toujours plus DRIVE IMMO évolue

Drive Immo évolue

Parce que nous devons à nos clients toujours plus DRIVE IMMO évolue

Avec la crise sanitaire, l’immobilier a énormément évolué. Les professionnels du secteur demandent plus de services et après avoir recensé toutes les attentes, notre solution logicielle va très bientôt proposer une nouvelle version. Parce que nous devons à nos client toujours plus, DRIVE IMMO évolue.

UN GRAND MERCI À NOS CLIENTS

Nos clients fidèles méritent notre reconnaissance

Depuis le début de l’aventure, nos clients fidèles nous suivent utilisent les services de la solution logicielle et pour cette raison, nous leurs adressons notre reconnaissance. C’est en partie pour eux que la nouvelle version de DRIVE IMMO va être mise en ligne, et pour les remercier, ils profiteront de la mise à jour gratuitement jusqu’au renouvellement de leur abonnement.

 

DRIVE IMMO 1ÈRE SOLUTION LOGICIELLE DE MANDATS

4 ans après DRIVE IMMO vise la top position

DRIVE IMMO a été la première solution la plus complète du marché. Pour des raisons qui ne seront pas développées, elle a perdu sa place pendant la crise sanitaire, mais rien n’est jamais définitif. 4 ans après, DRIVE IMMO vise la top position et va surprendre ceux et celles qui croyaient la solution sur le déclin.

Il est toujours temps de prendre le train en route

Pour augmenter la digitalisation de votre entreprise, pour améliorer vos conditions de travail et celles de vos collaborateurs, pour réduire votre impact carbone en réduisant du même coût les frais financiers qu’engendrent les nouveaux services à apporter à vos clients, commandez dès à présent votre solution DRIVE IMMO aux anciens tarifs et profitez de cette occasion pour utiliser la prochaine version au même coût pendant 12 mois.

CONTACTEZ-NOUS

logo drive immo
DriveImmo

La solution révolutionnaire pour tous vos mandats de ventes, locations, documents immobiliers : Avevant au mandat, Offre d'achat, Délégations ...